C’est vrai que ça fait bientôt un an que je me répète: « Il faudrait peut être que je mette à jour mon blog un de ces quatre ». Sauf que depuis mon dernier article, il s’en est passé des choses.
Ma copine et moi avons finalement fini nos études ensemble. Elle, maintenant titulaire d’un CAPES, moi d’un Master 2 en Imagerie et Multimédia.
Pour elle, la galère depuis septembre dernier à faire plus de 700 km par semaine pour enseigner dans deux établissements séparé de 90 long kilomètres (ça fait toujours plaisir de faire les mêmes trajets et heure qu’un commercial mais sans aucun avantages).
Pour moi, un mois et demi de vacances avant d’être rappelé par ruwido, l’entreprise avec qui je collaborais pour mon dernier stage, afin que je les aide sur quelques projets en cours.
Et dire qu’il y a encore 365 jours nous étions encore derrière les bancs…
Bref, je profite de cette courte pause pour énoncer un peu la suite de ce blog. En effet, n’étant plus Microsoft Student Partner depuis la rentrée 2011, et n’ayant plus vraiment de quoi raconter de bien passionnant, je comptais partager mes découvertes, mes sentiments, mes appréciations, mes critiques sur un domaine qui me passionne depuis pas mal de temps mais qui fait terrible chier les professionnels (sauf ceux qui bossent dans le milieux), j’ai nommé les jeux vidéos.
Oui, je signe et j’assume, ce blog sera encore un blog sur les jeux vidéos parmi les nombreux autres. Mais tant pis, j’en ai un peu marre de narrer mes histoires à mes amis, maintenant je partage ma culture au plus grand nombre.
Alors je m’excuse d’avance si jamais mes propos offenseront les puristes et les familles de France. Ce blog ne s’adresse certainement pas aux enfants. Si vous avez moins de 16 ans, faites demi tour.
Et pour les autres, je vous souhaite la bienvenue et à la prochaine.